9 conseils à connaître avant de manger du végétarisme

 Il y a autant de raisons de préparer des légumes que pour les végétariens et les écrivains végétariens. Je suis végétarien depuis si longtemps que le goût d'une dinde n'est plus qu'un lointain souvenir. Je n'ai jamais été un gros mangeur de viande, et vers l'âge de huit ans, alors que je réduisais progressivement le nombre de plats de viande, ma famille a dû étoffer notre liste de recettes végétariennes.




À bien des égards, les légumes ont été le début de mon intérêt pour la nourriture. D'où il vient, comment il est cuit et quels autres aliments offrent. Plus vous explorez, plus vous découvrirez qu'il existe des aliments délicieux dans lesquels les légumes sont la vedette principale.


Voici quelques éléments à considérer si vous voulez être un « végétarien »…

Publicité

1. La force des protéines

Oeufs brouillés

Si vous vous inquiétez pour les protéines et le fer, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez obtenir toutes les vitamines et minéraux dont vous avez besoin grâce à un régime végétarien, il suffit de savoir quoi manger. Les sources de protéines et de fer autres que la viande sont les noix, les légumineuses, le tofu et les légumes à feuilles. Les amandes, les pistaches et les noix de cajou contiennent également des graisses saines et sont bonnes pour les collations. Les produits laitiers ainsi que le quinoa, idéal pour une salade de garniture, sont une bonne source de protéines. Plus important encore, les œufs sont la source de protéines la plus simple disponible ! Les fruits secs, en particulier les raisins secs, les abricots et les dattes sont de bonnes sources de fer. La vitamine C aide à expulser le fer, alors choisissez des aliments qui combinent les deux, ou prenez un verre de jus de fruits avec votre repas pour en tirer le meilleur parti.

Avant de lancer la viande, lisez notre guide pour un régime végétarien équilibré et essayez ces recettes à base de plantes riches en fer.


2. Éléments ajoutés

La viande ou le poisson peuvent être un ingrédient caché dans les aliments auxquels vous ne vous attendez pas nécessairement. Par exemple la sauce Worcestershire. Qui savait ?! Les souris, gelées, sauces, yaourts et fromages peuvent contenir de la gélatine ou d'autres graisses animales pour modifier la consistance et ajouter différentes saveurs. Assurez-vous de vérifier l'emballage de tous les produits dont vous n'êtes pas sûr.


3. Préparez-vous à passer l'examen

Si j'ai appris quelque chose, les gens aiment la discussion. Dès que vous dites que vous avez décidé de devenir végétarien, préparez-vous simplement à des tas de questions, de surprises d'incrédulité et de cris de "Même du bacon ?!" Mes grands-parents ne comprennent toujours pas complètement ce concept et ne savent toujours pas pourquoi je me prive de ce qu'ils considèrent comme le meilleur repas. Rejeter le ragoût irlandais dans un foyer irlandais est dangereux, mais si je peux le faire, vous aussi.

Lisons ensemble

4. Joyeuses Fêtes

Les végétariens font souvent peu de planification. Si vous allez dans un nouvel endroit pour des vacances, il vaut toujours la peine d'avoir des plats végétariens locaux, des restaurants ou des phrases clés locales utiles. Connaître le mot végétarien est un bon point de départ !


5. Quelque chose de louche


Le bar cuisine

Cela en vaut la peine, que vous soyez prêt à devenir complètement végétarien ou que le pescatarianisme vous convienne. Ce dernier vous donne un peu plus de souplesse dans votre alimentation. N'oubliez pas que si vous sautez de la viande et ne mangez que des fruits de mer, vous devez également tenir compte des aspects nutritionnels. Les protéines et le fer peuvent toujours être un problème. Si vous aimez le poisson, essayez les nouvelles recettes de fruits de mer pour éclaircir vos papilles. Être pescatarien pendant un certain temps peut également être un grand pas pour le végétarisme.

6. Apprenez à aimer les alternatives

Lentilles pour la viande hachée, filets de courgettes pour les filets de poulet, haricots pour les hamburgers à la viande hachée - Lorsque vous commencez à tailler des brindilles de légumes, vous vous habituerez à utiliser de nouveaux ingrédients et de nouveaux substituts de légumes pour les repas quotidiens. Ils ne sont pas seulement utiles pour ajouter des nutriments supplémentaires aux repas, mais sont également idéaux pour nourrir un grand nombre de plantes et de carnivores. Les bons hamburgers à la bolognaise ou aux haricots épicés sont toujours appréciés des gens.


7. Équipez votre cuisine

Je ne dis pas que vous devriez acheter Lakeland, mais avoir des pots de stockage supplémentaires pour les légumineuses, les céréales et autres légumes surgelés, ainsi qu'un mixeur adapté aux soupes de légumes et à l'eau fraîche, ne serait pas inutile. Selon le degré d'aventure de votre cuisine, la spirale est un outil intéressant pour jouer avec la cuisine végétarienne moderne avec un minimum d'effort. Les couteaux et les planches à découper sont essentiels pour toute cuisine, mais lorsque vous hachez des légumes sérieux, vous voulez les bons outils pour le travail.


8. Succursale

Recherchez des cafés et des restaurants végétariens et végétariens dans votre communauté auxquels vous n'avez peut-être jamais pensé auparavant. Explorez différents aliments pour les options végétariennes. qui sait? Vous découvrirez peut-être un nouveau favori !


9. Bonne collation


Boules d'énergie

Je suis un snack en série. Je dois manger quelque chose pendant la journée ou je suis de mauvaise humeur et/ou fatigué. Lorsqu'une pomme ou une banane ne le fait pas, j'ai un stock de fruits roulés naturels, de noix de cajou et de paquets de pop-corn qui me permettent de continuer. Vous pouvez également découvrir des boules qui frappent la foudre, qui prennent quelques minutes à faire et peuvent être facilement emballées et emportées.


source: bbcgoodfood




Comments

Popular posts from this blog

Qu'est-ce que le régime nordique ?

Dainty présentation sur la soupe aux choux brule graisse

Qu'est-ce que le mode Moteur 2 ?