Comment fonctionne un programme de régime volumétrique ?


La mesure du volume met davantage l'accent sur la privation alimentaire que sur la privation. "L'accent est mis à 100% sur Siri", déclare Dawn Jackson Blatner, basée à Chicago, auteur de livres sur l'alimentation flexible et les échanges de superaliments. "Ce régime essaie de vous satisfaire parce que si vous le choisissez, les gens mangeront plus."

soup-for-weight-loss.blogspot

En savoir plus sur les régimes amincissants

Une assiette de saumon et de tomates représente une alimentation saine

Les meilleurs et les pires régimes de l'année

Selon Volumetrics, les aliments qui contiennent plus d'eau, comme les fruits et les légumes, sont plus sains car ils ont une densité énergétique ou un nombre de calories inférieur dans une certaine quantité de nourriture, par rapport à d'autres options comparables à la satiété. Les aliments à haute densité énergétique comprennent les aliments sucrés et gras tels que les croustilles et les biscuits. "[Rolls] dit que vous pouvez naturellement étancher vos envies de ces aliments", explique Blatner.


Fondamentalement, l'affirmation des fans de Volumetrics est que vous pouvez perdre du poids en mangeant moins de calories tout en vous sentant rassasié.


"La tonométrie est l'un de mes régimes préférés car il s'agit plus d'un régime que d'un régime", explique Andre Giancoli, MPH, RD, consultant en communication nutritionnelle basé à Hermosa Beach, en Californie. "Les gens aiment manger, et la recherche a montré que lorsque vous mangez beaucoup d'aliments aqueux comme une salade verte avec des légumes ou beaucoup de soupe, vous mangez moins [de calories]."


Mieux encore, Rolls soutient dans Volumetrics : Sentez-vous rassasié avec moins de calories, vous n'avez pas à sauter les aliments que vous aimez dans un régime : Mangez, gagnez votre vie grâce à la liste « gratuite » ou à tout aliment « à éviter », il Au lieu de cela, le régime alimentaire vous aide à comprendre comment apprécier certains aliments - que ce soit des raisins secs, des cornichons, du chocolat, du fromage ou autres - sans trop manger, sans "manger trop", explique Rolls dans le livre.


La mesure volumétrique fournit également des outils pour calculer la densité énergétique des aliments et recommande l'utilisation d'un journal alimentaire et une activité physique suffisante. "La recherche montre que tenir un journal alimentaire est l'un des moyens les plus efficaces de perdre du poids", explique Giancoli.

resource

Comments

Popular posts from this blog

Qu'est-ce que le régime nordique ?

Dainty présentation sur la soupe aux choux brule graisse