Qu'est-ce qu'un régime café ?


Le Dr Arnott affirme que boire du café plusieurs fois par jour peut stimuler votre métabolisme, brûler plus de graisse, bloquer l'apport calorique et réduire votre appétit.

Il a été inspiré pour écrire ce livre après avoir étudié des personnes vivant sur la petite île d'Ikaria à Ikaria, qui compte une grande population de personnes âgées en bonne santé.

Il pense que leur santé et leur longévité sont le résultat de la consommation de beaucoup de café riche en antioxydants.

Comment ça fonctionne

Le régime café comprend la consommation d'au moins 3 tasses (720 ml) de café torréfié par jour. La chapelure légère a tendance à être plus riche en antioxydants polyphénoliques que les toasts plus foncés.

Le Dr Arnott porte une attention particulière au type de café que vous choisissez et à la façon dont il est infusé. Il recommande un café bien torréfié et à grains entiers que vous pouvez moudre à la maison et préparer avec de l'eau filtrée.

Dans l'alimentation, vous pouvez boire n'importe quelle quantité de café - caféiné ou décaféiné - jusqu'à atteindre au moins 3 tasses (720 ml). Cependant, vous devriez éviter le sucre ou la crème.

Il vous conseille également de remplacer un repas par jour par un smoothie vert maison riche en fibres. Les instructions recommandées pour les smoothies sont fournies dans ce livre.

Vos autres repas et collations doivent être faibles en calories et en gras et riches en fibres, en grains entiers, en fruits et en légumes. L'auteur encourage également les lecteurs à éviter les aliments entièrement transformés, tels que les repas surgelés et les collations raffinées, au profit d'aliments entiers.

Dans ce livre, des exemples de régime du Dr Arnott contiennent environ 1 500 calories par jour, ce qui est probablement beaucoup moins de calories qu'une personne normale.

Les repas appropriés pour ce régime comprennent le tofu et les légumes rôtis sur du riz brun, ou une salade de poulet grillé avec une sauce vinaigrette.

Certaines personnes ont signalé un succès de perte de poids avec ce régime, peut-être en raison de sa restriction calorique. De plus, certaines preuves suggèrent que le café peut aider à perdre du poids.

Résumé

Le régime café a été créé par le Dr Bob Arnott, qui prétend que le café peut vous aider à perdre du poids. Avec ce programme, vous buvez au moins 3 tasses (720 ml) de café par jour, remplacez un repas par un smoothie vert, concentrez-vous sur des repas et des collations riches en fibres et faibles en gras.

Des bénéfices potentiels

Le café est riche en caféine et en antioxydants appelés polyphénols, qui présentent plusieurs avantages pour la santé, notamment la réduction de l'inflammation et des dommages causés par les radicaux libres.

Lorsqu'il s'agit de prendre du poids, le café semble avoir deux avantages potentiels : réduire l'appétit et stimuler le métabolisme.

Peut réduire l'appétit

Le Dr Arnott affirme que le café peut supprimer votre appétit, vous aidant ainsi à réduire votre apport calorique quotidien.

Certaines recherches montrent que cela est en partie vrai. Boire du café peu de temps avant un repas peut réduire la quantité de nourriture que vous mangez à ce repas.

Cependant, boire du café 3 à 4 heures avant un repas semble n'avoir aucun effet sur la quantité de votre prochain repas.

lis

Une étude portant sur 33 personnes en surpoids ou de poids normal a révélé que la consommation de café réduisait l'apport calorique chez les personnes en surpoids.

Au cours des 3 sessions d'étude, chaque personne a reçu un petit-déjeuner ou de l'eau, du café ordinaire ou du café avec la moitié de la caféine. Le café ordinaire contenait 2,7 mg de caféine par livre (6 mg/kg) de poids corporel.

Lorsque les personnes en surpoids buvaient 6 onces (200 ml) de café, elles consommaient alors moins de calories, par rapport à l'eau potable ou au café à moitié caféiné.

À l'inverse, une étude portant sur 12 personnes a révélé qu'il n'y avait aucune différence dans l'apport calorique et l'appétit entre ceux qui buvaient du café caféiné, du café décaféiné ou un placebo avant les repas.

Le café caféiné peut aider à réduire l'apport calorique pour certaines personnes, mais des recherches supplémentaires sont nécessaires avant de faire une réclamation définitive.

source: healthline

Comments

Popular posts from this blog

Qu'est-ce que le régime nordique ?

Dainty présentation sur la soupe aux choux brule graisse

Qu'est-ce que le mode Moteur 2 ?